Enfance et formations
Née en 1963 à Lucerne, j’étais une enfant calme, liée à la nature et hypersensible. Un long chemin m’a amené à ma vocation de coach de vie et chamane : des études de biologie, géographie et littérature anglaise ainsi que des cours en journalisme et interprétariat.
Je suis devenue coach par la formation de Coaching Square Swiss suivie quelques années plus tard d’une accréditation comme « Professional Certified Coach » et une formation en tant que coach de santé/chamane avec The Fours Winds Society.

Ecole de vie
J’ai démarré dans ma vie d’adulte avec des blessures psychiques profondes. La recherche d’une solution extérieure m’a amenée aux Etats-Unis, au Canada ainsi qu’au Sénégal, en Côte d’Ivoire, au Libéria, au Congo (DRC), au Cameroun et en Ethiopie. De surcroît, je me suis engagée en faveur des réfugiés et migrants en tant que collaboratrice scientifique, conseillère et formatrice d’adultes.
Mes traumatismes non-résolus m’ont conduit à des relations toxiques et finalement une maladie grave s’est développée. Avec l’aide de personnes magiques ainsi que ma voix intérieure rebelle, j’ai survécu de façon miraculeuse.

Vie actuelle
Aujourd’hui, je vis avec mon fils adulte et mon fils d’accueil. Je suis entourée d’un cercle d’amis multiculturel.
En dehors du coaching, je m’engage pour le projet « sauvage & beau – jardins pour papillons Région des Trois-Lacs – un projet pour la biodiversité ».
Je passe beaucoup de temps dans la nature et adore dessiner, peindre, écrire, jardiner, méditer et fêter.

Feueropfer

Les âmes les plus fortes sont sorties de la souffrance ; les caractères les plus impressionnants sont parsemés de cicatrices.